De retour des îles

Publié le par gilles




Aloa, bon bini

Curacao, c'est ancienement les
antilles néerlandaises, ben les
hollandais ils se sont bien démerdés
las bas, je n ai pas vu une barraque pourrie et quasi aucun pauvres, hallucinant! Surtout quand on arrive du Surinam qui était aussi néerlandais, c est pas du tout la même....




Faut dire leur île est un vrai petit

paradis caribéen. Ils savent bien la

rentabiliser, la majorité des plages

sont payantes et y' en a même qui

sont fermées! Ils ont bétonnés à mort toutes les plages autour de

Willemstadt, du coup on a filé au nord direction les eaux tranparentes et les chtis poissons, cette fois ci j ai vu une raie manta, vraiment tres belle et gracieuse.







Avec mon pote Matieu on s est bien marré et on a bien exploré l ile avec notre petite hundai. Aux prochaines vacances il part au Costa Rica, moi j hésite, peut etre le fleuve finalement, meme si j ai des potes qui partent en Jamaique avec qui je me verrais bien partir...


Ici le boulot se passe vraiment bien, des bonnes fetes le week end, la vie et belle...

Bon printemps à ceux du nord, c est tellement beau cette saison, et bonne aniv a mon papounet né le jour du printemps!

Bisous à tous


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article